rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 rats Vendée (85)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:42

ils sont arrivés hier. Ils ne sont pas à la rue mais j'aimerais bien leur trouver une vraie famille avec sorties régulières

cerbere a écrit:
Le père aucune idée
  • Date de naissance : aucune idée
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mèreaucune idée
  • Date de naissance :aucune idée
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : allergie
  • Date de naissance : environ 1 an
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 un noir et un hooded


L'adoption
  • Date d'adoption : maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : en prendre soin






bonsoir,

je vais prendre en FA deux rats mâles. Il garde le petit malade. Je vous copie le texte de la personne:

Citation :
Bonjour,

Je possède 3 rats mâles. Voici leur histoire : j'ai adopté mon premier rat mâle Tikiwi en animalerie il y a 1 an et demi. Ensuite deux autres rats mâles sont arrivés en 1 à 2 mois après : Cheaper et Squicky. Ils ont vécu chez moi et mes parents jusqu'au mois dernier et j'ai récemment emménager dans un appartement. Tikiwi vit seul dans une cage pas très grande et Cheaper et squicky vivent ensemble dans une grande cage. J'ai dû les séparé il y a environ 3-4 mois car Tikiwi est tombé malade, il a surement fait un AVC, le vétérinaire n'a pas su nous dire ce que c'était exactement, pour ça il aurait fallu faire un scanner et c'était beaucoup trop cher. Donc j'ai dû les séparé car Tikiwi se faisait parfois dominer et avec sa tête qui penche et son équilibre qui est moins présent qu'avant cela pouvait être dangereux étant donné qu'il y a des étages dans la grosse cage et que tomber à répétition peut être mauvais pour eux. Tikiwi doit prendre un produit tous les jours du coup, du solupred (heureusement il adore ça donc c'est facile de lui donner).
Pourquoi donner mes rats ? Simplement car je viens d'emménager en appartement avec ma copine que je savais allergique mais pas tant que ça et finalement le fait d'être tous les jours dans un petit espace avec trois rats, c'est simplement en train de devenir invivable... On a essayé les cachets anti allergique munis de gouttes pour les yeux et le nez mais rien y fait donc nous avons récemment décidé de nous séparer à notre plus regret de notre petit bidou et de nos deux gros bidous (de vraies poires ^^).
Nous habitons à Angers et nous pouvons faire un peu de route pour les amener si cela est nécessaire. Mes rats sont sociables surtout Tikiwi car je m'en suis beaucoup occupé étant donné qu'il est seul. Les deux autres sont sociables et aiment les caresses mais sont tout de même un peu plus craintifs car je pouvais moins m'en occuper récemment et on ressent le fait qu'il sont moins à l'aise au début quand on les prend.
Pour ce qui est des familles adoptives : sachez que Tikiwi peut être adopté séparément des deux autres car ils ne se côtoient plus du tout. Nous voulons une famille qui aime les rats bien sûr et non quelqu'un qui voudrait les donner à des reptiles par exemple. Une famille qui s'en occupera bien et qui sait que c'est une responsabilité importante d'adopter un ou 2 rats voire 3 : il y a des frais de vétérinaires, il faut s'en occuper plusieurs heures par jour, il faut changer la/les cages réguilièrement etc.

Pour ce qui est des cages, nous vendons la grosse avec tous les accessoires pour 20 € et la cage de tikiwi pour 10€. Nous possédons également un parc à chiot qui est un espace pour les rats (nous le vendons pour 20€) ainsi que 2 sacoches servant à porter les rats (un peitit nid douillet pour eux) que nous vendons pour 10€.

Pour les photos des bidous : le noir et blanc est Cheaper, Le tout noir est squicky et le blanc et beige est Tikiwi. Je rappelle que les Cheaper et Squicky sont à adopter ensemble et que Tikiwi peut être adopté seul.



En espérant trouver une/des familles adoptives pour nos bidous rapidement car cela devient invivable pour ma copine malheureusement.





2 rats Vendée (85) Attachment

2 rats Vendée (85) Attachment
Revenir en haut Aller en bas
leclubdes5
Chat Errant
Chat Errant
leclubdes5


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : claquettes américaines, flamenco, passionnée par les chats
Date d'inscription : 04/04/2011

2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:13

Ils sont placés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:08

non et rien de rien pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:18

toujours là 2 rats Vendée (85) 202306
Revenir en haut Aller en bas
coco85
Petite Souris
Petite Souris
coco85


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2012

2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:51

Mince ! c'est touha qui les as ceux la ? Je pensais que le mec avait réussi a les faire adopter déja. J'avais pris plusieurs fois contact avec lui et l'avais diriger sur "forum rats"
Pas facile de caser des mecs !
Parle moi de leur caractere..... sont comment les bibous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:03

vi vi ils sont à la maison. Adorables ce sont vraiment de gentils rats. Je ne peux pas les prendre de trop car leur griffe (celle des rats pas eux spécialement) me foutent des démangeaisons avec cloques et le nain (mon chien) il aimerait bien savoir le goût qu'ils ont. Mais franchement se sont de gentils loulous
Revenir en haut Aller en bas
leclubdes5
Chat Errant
Chat Errant
leclubdes5


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : claquettes américaines, flamenco, passionnée par les chats
Date d'inscription : 04/04/2011

2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

Ils sont toujours chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

oui aucune demande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nathy44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/06/2012

2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:22

des nouvelles des rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

toujours là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rats Vendée (85) Empty
MessageSujet: Re: 2 rats Vendée (85)   2 rats Vendée (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rats Vendée (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 rats mâles [ 44 - 49 ]
» Une 30aine de rats, DADH
» COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie
» [URGENT] 176 rats à sortir.. besoin de Fa, adoptants
» Attention vol de chiens en Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Rongeurs, lapins, furets, nac-
Sauter vers: