rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Empty
MessageSujet: COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie   COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

De Flora sur le forum Bêtes de Scène :

Citation :

Sujet: cochon d'inde et ratouille en urgence Aujourd'hui à 22:56

Bonjour, j'ai reçu un appel aujourd'hui d'une amie qui est vendeuse en animalerie.
Elle m'a contacté car elle a de gros souci avec un groupe de cochon d'ind et et de rats, je m'explique:
Il y a environ 2 mois, elle a reçu des cochon d'inde et des rats.
Le probleme est que chez les cochons, elle en a de très agressif dans le groupe (ils lui ont quand meme tué un lapin...) elle a donc mis les cochons d'inde soumis et donc victime en infirmerie, le temps que les gros bagarreurs partent. Sauf qu'ils ne partent pas. Son responsable, lui a donc donné jusqu'à samedi pour ce débarrasser des gentils en infirmerie, car soit il les rachètent et les donnent à son reptile ou alors il les remets avec les très agressifs..
en cochon d'inde il y a :
- un male poil lisse agouti couronné blanc
- un male tricolore frisé
- une femelle tricolore frisée (très petite)
A savoir que son responsable ne les laissera pas partir gratuitement, elle a reussi à négocier le prix à 10€ elle a le meme souci avec ses rats, elle a des rats qui selon elle sont agressifs hormonals envers leurs congénères, donc de grosses bagarres et blessures. Les rats, elle a pu s'arranger pour qu'ils passent en perte et donc qu'ils soient gratuits: en rats
- une femelle hooded beige
- une femelle hooded topaze
- une noire
- une ambre (à verifier)
- un male bleu (il a une belle blessure à l'arrière train)
- un siamois
Tout ses blessés sont séparés par sexe et vivent en groupe et tous se passent bien. Si elle essaye de les sauvés c'est justement parce que ce sont des amours très sociables.
Si il y a des adoptants ou des FA, je peux aller les chercher vendredi, mais je prendrai UNIQUEMENT ceux qui sont réservés

http://www.forum-betesdescene.com/t8506-cochon-d-inde-et-ratouille-en-urgence#222038
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
Petite Souris
Petite Souris
titesouris


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/05/2011

COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Empty
MessageSujet: Re: COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie   COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

on a une idée de leur âge approximatif ?? ils sont dans quelle ville ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Petite Souris
Petite Souris
Fanny.44


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Nantes sud
Date d'inscription : 24/06/2012

COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Empty
MessageSujet: Re: COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie   COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Je me tenterais bien en FA pour les 2 mâles, j'en ai 3 à la maison.
Elle est où cette animalerie ? et ils ont quel âge ? parce que si trop gros vaut mieux que j'en prenne qu'un, ma cage de quarantaine devrait tenir pour 1 gros mâle ou 2 de moins de 6 mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Empty
MessageSujet: Re: COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie   COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Les cochons d'inde ont trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Empty
MessageSujet: Re: COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie   COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:11

De flora sur bêtes de scène :

Citation :
Sujet: Re: cochon d'inde et ratouille en urgence Aujourd'hui à 22:46

Super pour les nouvelles des loulous!! Ils sont vraiment mignons, j'attends toujours de récupérer le 4e..
Pour les rats oui, ils sont toujours chez moi. Semaine dificile puisque j'ai perdu mon ratou de 26 mois d'une tumeur il y a deu jours. Donc les ratouilles attendent toujours leurs familles, ils sont super gentils, la ambre est une vraie folle elle pense qu'a sortir, elle est vraiment très très sympa, si personne ne l'a prends ca ne me dérangera pas qu'elle reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Empty
MessageSujet: Re: COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie   COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COCHONS D'INDES et RATS en URGENCE - Animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] 176 rats à sortir.. besoin de Fa, adoptants
» 4 rats mâles [ 44 - 49 ]
» 4 cochons vietnamiens maltraités (49)
» Une 30aine de rats, DADH
» 3 cochons d'inde femelle à l' EDC dept 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: URGENCES :: Autres Animaux-
Sauter vers: