rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Empty
MessageSujet: Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49)   Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:40

je diffuse

"Nous avons perdu notre petit chat. Il s'appelle Noirot, il a un an et demi et est castré. Il n'est ni pucé ni tatoué. Il a pour habitudes de sortir mais jamais il n'est parti aussi longtemps (3 jours).Nous habitons la campagne, mis des affiches dans les boites aux lettres, fait plusieurs fois le tour du village mais en vain. Si vous avez des renseignements 0614457456 0241653360 0603828990 Merci"

Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) E0bf_210
Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) E06e_210
Revenir en haut Aller en bas
akita inu
Modérateurs
Modérateurs
akita inu


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 2147
Age : 53
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : Animaux, Fana de Moto, guitare
Humeur : plus j'vois les hommes plus j'aime les animaux
Date d'inscription : 27/09/2008

Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49)   Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:13

http://rescue.forumactif.com/pays-de-la-loire-f138/perdu-noirot-chat-noir-a-chanteloup-les-bois-49340-t200418-30.htm

OLIVIER Jérémie, adresse 14 rue aimé tamisier 49340 chanteloup les bois
http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+chanteloup-les-bois-49340/perdu-noirot--chat-noir-castre-a-chanteloup-les-bois--49-/11201813

Citation :
J'ai déja mis des affiches dans toutes les boites aux lettres de chanteloup les bois, à la mairie et à l'epicerie. Demain, je fais coron, la plaine et vezins.
à la spa, chez le vétérinaire, et à la gendarmerie pour déposer des affiches, toujours aucun renseignements. Puis je suis revenu dans mon village (assez petit 650 habitants) pour appeler noirot. Cette après midi j'ai continué à mettre des fiches dans les boites aux lettres et sur les murs. Tout les habitants ont eu leurs affiches (250 distribuées).
annonce de Noirot sur kijiji, le bon coin et vivastreet, toujours pas de réponses. Je viens de l'enregistrer sur le site chats errants.
J'ai aussi prévenu le vétérinaire, la spa, et mairie avec des affiches. Mis des affiches dans la commune et communes avoisinantes.
j'ai demandé aux eboueurs, facteur, aux voisins. J'ai laissé un deuxième mots dans la boite aux lettres des habitants de la commune pour qu'ils aillent voir dans leur garage, cave, abris de jardin, mais rien, pas de réponse.J'ai demandé aux voisins les plus proches. Pas de mamie qui nourrit les chats. J'ai fais des visites nuits et jours dans la commune. Samedi vers 3 h du mat j'étais dans les bois pour appeler mon chat au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49)   Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49)   Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Noirot chat noir à chanteloup les bois (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat européen noir et blanc dpt 44
» PERDU MON CHAT MALE NOIR ET BLANC A VARADES ( 44 )
» chat perdu a Angers ...
» Vous avez perdu votre chat
» [b]Methode pour retrouver un chat perdu [/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chats perdus-
Sauter vers: