rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deux jeunes chiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
chris4429
Chaton
Chaton
chris4429


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/08/2010

deux jeunes chiennes  Empty
MessageSujet: deux jeunes chiennes    deux jeunes chiennes  Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:10

bonjour,
je me permets ce post car j'ai deux chiennes qu'on m'a confié (abandon chez moi), et que je ne peux assumer , j'ai pris la décision de les déposer mercredi à la SPA si je ne trouves pas de solutions d'ici la... ça fait trois semaines que je cherches des solutions, mais la, je n'ai plus le choix, je ne peux pas les assumer financièrement.

Je vous fais une présentation rapide

Zaïna, 18 mois, rien en règle, très gentille, adore le contact humain, dominante avec les autres chiens au moment des repas, mais sinon, pas de soucis particulier (n'est pas propre car à vécu dans la rue), à un bon rappel et obéit plutot bien.  Sur la photo elle à le museau esquinté à force d'essayer de passer sous la porte de la dépendance ou je suis obligée de les enfermer, rien de méchant.

Merci de ne pas porter de jugement, juste de m'aider et surtout les aider elles...

deux jeunes chiennes  Dsc03910

Hooli, 9 mois, pucé, vacciné, croisé malinois/beauceron, adore le contact avec l'humain, à besoin d'éducation, mais revient quand on l'appel, à besoin de beaucoup se défouler

deux jeunes chiennes  Dsc03911

deux jeunes chiennes  Dsc03912
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Chaton
Chaton
chris4429


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/08/2010

deux jeunes chiennes  Empty
MessageSujet: Re: deux jeunes chiennes    deux jeunes chiennes  Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:02

j'ai oublié de préciser qu'elles sont dans le secteur de chateaubriant
Revenir en haut Aller en bas
 
deux jeunes chiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: URGENCES :: Chiens :: Autres situations-
Sauter vers: