rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chatons à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jany49
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : aquarelle - piscine
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 18/10/2013

chatons à adopter Empty
MessageSujet: chatons à adopter   chatons à adopter Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:26

Bonjour,
Depuis 2005, avec quelques bénévoles, je m'occupe d'une vingtaine de chats libres que nous avons fait stériliser et tatouer grâce à la SPA de Cholet.
Nous arrivons à en faire adopter de temps en temps, malheureusement, les abandons sont de + en + nombreux sur le site ou nous intervenons car c'est le risque lorsque nous apportons de la nourriture aux chats.
Le mois dernier, nous avons récupéré 11 chatons que nous avons dû nourrir au biberon.
A ce jour, un seul est adopté, ils sont en famille d'accueil dont cinq chez mon fils Manu qui, étant sans travail, ne peut pas les garder trop longtemps. Je fournis la litière et les croquettes mais moi-même, je possède quatre adorables minettes qui mange comme quatre !!
Je lance un SOS aujourd'hui auprès de vous, amis des animaux, pour essayer de leur trouver une famille aimante à chacun d'eux.
Par contre, je ne sais pas comment vous envoyer des photos de ces adorables minous ! Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
chatons à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: URGENCES :: Chats-
Sauter vers: