rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weirdo
Petite Souris
Petite Souris



Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2013

Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)   Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:19

Bonjour, la semaine dernière près de mon travail, deux chatons sont tombés dans un conduit d'aération. J'ai pu récupérer le premier au bout de 24h (et il s'est empressé de retrouver sa mère et son autre frère qui n'était pas tombé) mais j'ai mis 5 jours à récupérer le second !

J'ai rdv demain soir chez le vétérinaire pour le faire examiner. Et je souhaite ensuite le faire adopter, j'ai déjà un chat et mon appartement n'est pas assez grand pour un deuxième (heureusement, mon chat est actuellement en "vacances" en Bretagne avec mon amie Smile.

Il s'agit d'un chaton sauvage, encore effrayé par les humains, même si en seulement 2 jours chez moi, j'ai pu noter des progrès, il faudra tout de même beaucoup de patience à celui qui l'adoptera.

Pour découvrir son éprouvante histoire qui heureusement se termine bien, et pour découvrir la bête, je vous invite à consulter marclechatondutrou.tumblr.com

Si vous êtes intéressé ou connaissez des gens intéressé merci de me faire signe.

Il est vraiment mignon et j'aimerai pouvoir lui trouver un foyer rapidement. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)   Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:02

Voici le lien direct, quel beau sauvetage.

http://marclechatondutrou.tumblr.com/

Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Marc10
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Petite Souris
Petite Souris



Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2013

Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)   Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:15

Après un petit passage chez le véto pour le faire examiner, j'ai la confirmation que Marc est... une fille !
Et la vétérinaire trouve que son comportement est très prometteur pour un chat qui n'a passé que 4 jours avec des humains (en fait seulement quelques heures vu que je ne suis pas là la journée)

Une vidéo filmée hier soir où elle ne ressemble déjà plus beaucoup à un chaton sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)   Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:27

Quel âge a estimé le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Petite Souris
Petite Souris



Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2013

Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)   Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:29

La vétérinaire estime qu'elle a plus d'un mois, de par les dents sorties et la couleur définitive des yeux, mais ne s'est as prononcée au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)   Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton femelle noir et blanc (type Felix) un peu plus d'un mois - Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI - femelle type Dogue Argentin 3 mois - GALIA
»  EXTREME URGENCE euthanasie fourrière le 12 mai pour 2 chiens- un mâle x berger noir et feu d'environs 5 ans et un mâle x labrador noir de 6/8 mois (bretagne)
» GIZMO - chaton mâle N et B - 5 mois - NALA
» SOS! Chaton, 3-4 semaines, prox.Nantes, solution AVT le 14 août 12h!
» BLACK COFFEE, chaton noir né le 25/09/2012 - ADPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Chatons-
Sauter vers: