rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chienne trouvée à Ernée (53)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalipsa
Chaton
Chaton
Kalipsa


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Poillé sur vègre (72)
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Date d'inscription : 23/06/2010

Chienne trouvée à Ernée (53) Empty
MessageSujet: Chienne trouvée à Ernée (53)   Chienne trouvée à Ernée (53) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Chienne trouvée à Ernée (53) Chien-10

Bonjour à tous, je poste ici au sujet d'une petite chienne type berger shetland. Entre 4 et 6 ans selon ma véto.
Son numéro de tatouage est 2EXP284.
La gendarmerie de laval ainsi que la SPA ont son signalement.

Je l'ai retrouvé au milieu de la route, épuisée, les coussinets ouverts... Comme personne n'a pu la prendre en charge, je l'ai chez moi pour le moment, sociable, douce, propre, elle s'entend très bien avec mes chiens.

Normalement je devrais être recontactée demain pour savoir à qui elle appartient, en attendant je poste ici au cas ou certains d'entre vous auraient des infos en attendant.

contact : blandin.helene@gmail.com
pas de diffusion pour l'instant sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Chaton
Chaton
Kalipsa


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Poillé sur vègre (72)
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Date d'inscription : 23/06/2010

Chienne trouvée à Ernée (53) Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée à Ernée (53)   Chienne trouvée à Ernée (53) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Des nouvelles :

La chienne a 7 ans, elle est identifiée à la SPA de Laval, elle avait été adoptée en 2006 et le changement de nom n'a jamais été fait. Collier trop serré, visiblement habituée à manger des restes, sale et n'a reçu aucun soin vétérinaire.

Je voudrais la prendre en FA mais la SPA de Laval ne veut pas car je suis en sarthe, ils voudraient que soit je l'adopte soit je la ramène au refuge....

J'aimerais savoir si une asso est d'accord pour la prendre en charge, je me porte volontaire pour la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
Chaton
Chaton
Kalipsa


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Poillé sur vègre (72)
Emploi/loisirs : Employée de commerce
Date d'inscription : 23/06/2010

Chienne trouvée à Ernée (53) Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée à Ernée (53)   Chienne trouvée à Ernée (53) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

Encore des nouvelles !

La propriétaire s'est manifestée, mais depuis quinze jours que j'ai la chienne je la soupçonne de ne pas la nourrir correctement et de ne pas s'en occuper.
Elle a mis 3 JOURS pour réaliser que son chien était parti, en 6 ans la chienne n'a jamais reçu un seul vaccin et aujourd'hui en la lavant j'ai pu constater des traces de rougeurs sur son cou laissé par le collier...

Que dois je faire ???

Il y a de grande chance malheureusement que "Miya" retourne chez sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne trouvée à Ernée (53) Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée à Ernée (53)   Chienne trouvée à Ernée (53) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne trouvée à Ernée (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte noire et blanche assez grosse trouvée sur guérande
» Trouvée HAPPY (f) X Bichon / York - puce : 250269500502263 - dept 44
» chienne perdue en vendee
» trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers
» trouvé chienne non identifié a Treize vents (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Trouvés :: Chiens Trouvés-
Sauter vers: