rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIANA EST DESESPEREE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:25

Voici le mel reçut par Cathy et diffusé sur face book

"Je voulais te demander si tu aurais une idée pour trouver des adoptions ? Je dis ca parce que vraiment je ne sais plus quoi faire, nous avons beaucoup des disputes le dernier temps parce qu’ils sont trop nombreux et on a plus de places. Comme l’hiver est presque la, tu t’imagine qu’on aura encore des cas graves qui vont arriver chez nous. Il y a 10 petits chiots nouveaux dans la foret qu’on laisse la a cause qu’on a pas de places. Ils sont presque congeles de froid, tres maigres et sans doute malades aussi. Mais comment faire pour eux ? J’ai aussi 3 chiens qui ont etais massacrés avec une hache par un imbecil et qui sont chez Bogdan en soins. Une fois soignes, je ne pourais plus les liberer dans la rue et je suis oblige de les prendre.

Il ne gèle pas encore en Roumanie

Et j’ai aussi beaucoup des chiens vieux qui devrais normalement rester separes pour pouvoir leurs donner a manger de la nouriture specifique et mieux les surveiller. Mais il y a plus aucune place, il y a des chiens dans tous les enclos, et en dehors des enclos, dans la piece des surveilants, dans les box des chevaux, partout !

Je te passe une photo de Ada, la chienne massacre par des salauds, Mira qui a etais mise dans des fils de barbele et elle est reste comme ca une nuit. Le matin, meme si elle avais tres mal, elle etait tres contente quand elle nous a vu arriver parce qu'elle savais qu'on allais la liberer et lui aporter a manger. Il faut voir aussi la chatte Ala don’t un autre salaud lui a arache un oeil et casse une patte. Ada et Ala sont chez nous mais Mira on a du la laisser parce qu’elle avais des bebes caches au bord de ce village.
Le cheval qui est mange par les chiens a eta mis au chariot pendant une semaine et quand il avais encore 5 km jusque sa maison, l'idiot de parasite (son maitre) lui a donner a manger un seau plein de mais nouveau et a donner a boire de l’eau très froid du puit. Il ne l’avait pas nourir avant et ne l’a pas laisser se reposer pendant une semaine et puis quand il a vu que le cheval etais mort de fatigue il lui a donne ca pour qu’il arrive a tirer jusque a la maison. Les gens sont vraiment primitives et sauvages et vivre tous les jours parmis eux c’est n’est pas un plaisir."


VEUILLEZ ME CONTACTER DIRECTEMENT POUR TOUTE DEMANDE D'INFO OU PROPOSITION D'ADOPTION OU DE FAMILLE D'ACCUEIL (tél ou SMS)

Cathy : 0660137739
ou cathy.filipiak@free.fr

Pour aider les animaux à trouver leur famille nous faisons des taxes d'adoption très basses et des facilités de paiement !

Maintenant je vais mettre des photos . Certaines sont très dures .Je n'en mets habituellement jamais et je n'aime pas le faire mais je suis moi aussi desespérée et je veux que l'on comprenne bien que le refuge n'est pas un monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:29

DIDINA
Je t’envoye aussi la photo de Didina, une tres jolie et tres gentille chienne qui a ete il y a 2 jours a cote de la ferme (a 800 m du refuge). Les gens abandonnent souvent les animaux a cet endroit a l’idee que nous on va les prendre. Si on ne trouve pas une solution pour elle, elle sera fusille par les chaseurs comme beaucoup d’autres chiens.
Didina a environ 2 ans. Si tu peux trouver une famille pour la sauve.
MARIANA EST DESESPEREE 121022114447402055
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:31

RAMSES
aujourd’hui on a du amener Ramses chez Bogdan tres gravement malade. Il a une insufisence hepatique, renale, la bille aussi ne fais plus son travail. Comme il a déjà plus de 12 ans, on ne sais pas combien il va encore vivre mais pour l’instint il est sous perfusion.
Je t’envoye une photo de lui aussi mais les previsions pour lui sont tres sombres, pas trop d’espoir. J’ai vraiment du mal a le voir comme ca, c’est le toutou le plus gentil de tous les toutous du monde. Vu la mechancete et la cruaute avec laquelle il a etais traite avant d’arrive au refuge, on aurais pu croire qu’il allais etre tres mefiant avec les humains, mais lui est le plus gentil et le plus affectuex.– à iasi (en Roumanie).
MARIANA EST DESESPEREE 121022114640710051
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:33

CHEVAL MANGE
Le cheval qui est mange par les chiens a eta mis au chariot pendant une semaine et quand il avais encore 5 km jusque sa maison, l'idiot de parasite (son maitre) lui a donner a manger un seau plein de mais nouveau et a donner a boire de l’eau très froid du puit. Il ne l’avait pas nourir avant et ne l’a pas laisser se reposer pendant une semaine et puis quand il a vu que le cheval etais mort de fatigue il lui a donne ca pour qu’il arrive a tirer jusque a la maison. Les gens sont vraiment primitives et sauvages et vivre tous les jours parmis eux c’est n’est pas un plaisir.
MARIANA EST DESESPEREE 121022114822325758
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:35

MIRA
Mira qui a etais mise dans des fils de barbele et elle est reste comme ca tout une nuit. Le matin, meme si elle avais tres mal, elle etait tres contente quand elle nous a vu arriver parce qu'elle savais qu'on allais la liberer et lui aporter a manger.mais Mira on a du la laisser parce qu’elle avais des bebes caches au bord de ce village.
(Mira reçoit chaque jour des soins en même temps que des croquettes)
MARIANA EST DESESPEREE 121022115024886445
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:36

ADA
Je te passe une photo de Ada, la chienne massacrée par des salauds dans la rue (elle est en soins chez Bogdan notre véto)
(Ada fait partie des 3 chiens qui ont eté frappés avec une hache par des gens qui ne supportent pas les animaux !)
MARIANA EST DESESPEREE 121022115156150335
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:38

ALA
Il faut voir aussi la chatte Ala dont un autre salaud lui a arache un oeil et cassé une patte.
Ada et Ala sont chez nous parce qu'elles ont été opérés
MARIANA EST DESESPEREE 121022115338738721
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:40

MAMAN MAIGRE
Une autre maman avec ses bébés dans un village
MARIANA EST DESESPEREE 121022115515339189
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:42

BEBE MORT
Un autre petit chiot est mort parce que des monstres l'ont abandonne a cote des poubelles et il avait rien pour boire et manger !

MARIANA EST DESESPEREE 121022115712683881
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:44

CHATONS
Des nouveaux petits orphelins arrivés au refuge.– avec Stéphanie Pupic.
MARIANA EST DESESPEREE 121022115918277241
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:48

BEBES CHIENS
Deux petits garçons d'un mois trouvés abandonnés dans la forêt !
Ils sont chez une bénévole du refuge qui les nourrit au biberon mais elle ne peut les garder car son propriétaire ne va pas les accepter, il faut donc qu'ils puissent venir en France dans un mois (quand ils auront reçu leurs vaccins et insert électronique, pour le moment ils sont trop petits.
"Black and White" deux petits mâles, on ne connait pas la race,
MARIANA EST DESESPEREE 12102212021925901
MARIANA EST DESESPEREE 121022120312310678
Revenir en haut Aller en bas
biznenette
Chaton
Chaton



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : sud nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:50

Que peut-on faire? Je ne peux pas en adopter mais y a t-il besoin de FA?
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

Les FA sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
biznenette
Chaton
Chaton



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : sud nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

Je veux bien être FA suivant les conditions que vous proposez. Par contre, je ne peux accepter que les femelles stérilisées et ok chien/enfant ou chiot de petit gabarit car j'ai un mâle dominant et non castré.
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:26

Je dois recevoir de Mariana la liste de chiens à faire venir en priorité et je sais qu'il y a des chiennes
Les chiennes sont stérilisées
Mais je souhaiterais savoir tout d'abord si vous vivez en maison ou appartement, si l'animal sera seul dans la journée , s'il sera possible de l'isoler en cas de problème avec votre mâle dominant (de quelle race est il ?), si votre enfant est petit...
Ce n'est pas de l'indiscrétion vous le comprenez bien
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:53

Martine,
J'ai fais une visite pré famille d'accueil chez biznenette, pour l'association bêtes de scène.
Biznenette a déjà été famille d'accueil pour plusieurs associations.
A vous de voir ensemble.... suivant l'environnement de la famille d'accueil et les besoins de l'animal à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
biznenette
Chaton
Chaton



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : sud nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

MP
Revenir en haut Aller en bas
biznenette
Chaton
Chaton



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : sud nantes
Date d'inscription : 20/11/2011

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:55

merci la tribu!
Je joins tout de même quelques éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

je trouvais dejà la situation en France préoccupante mais alors là.....
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Merci la tribu . Ton témoignage me conforte
Le tout est de choisir la bonne louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

on pourrait avoir l'adresse facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:45

Peut-être mettre en spoilers certaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
Chat Errant
Chat Errant



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 168
Age : 67
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/03/2010

MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42


sur facebook l'adresse est
cathyclopotel
Je veux bien Kasia mais qu'est ce des "spoilers" MARIANA EST DESESPEREE 312132 MARIANA EST DESESPEREE 312132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

quand tu écris un nouveau message tu verras dans la barre du haut tout un tas de symboles. Tu cliques dans autres et sur spoiler

ex:




Spoiler:

ainsi tu peux décider de voir la photo d'un chien suite à une opération ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

ps: je ne trouve pas sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIANA EST DESESPEREE Empty
MessageSujet: Re: MARIANA EST DESESPEREE   MARIANA EST DESESPEREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIANA EST DESESPEREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DICK LOULOU DE MARIANA
» HILTON LOULOU DE MARIANA
» DIDI LOULOU DE MARIANA
» ILZA LOULOU DE MARIANA
» DIDIER LOULOU DE MARIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chiens de Mariana (Roumanie)-
Sauter vers: