rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:00

Je suis un mâle beagle tricolore bien enrobé.
On me dit d'un certain âge, je suis sympa avec la dame de la fourrière, je passe mes journées à dormir dans le coin du box, à même le ciment ou la plaque de bois.
Je me lève pour savoir qui vient me voir et je me laisser caresser, je suis content qu'on s'occupe de moi.
Je suis en fourrière depuis plusieurs jours, personne ne m'a réclamé et la fourrière qui est pleine ne pourra pas me garder longtemps si aucune solution n'est trouvée pour me sauver.

Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- adoptant direct
- acquitter une facture de 35 euros correspondant à mon identification par puce électronique

Contact : la tribu du marais
mail : yvelinelusseau@aol.com

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner 513

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner 413

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner 118

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner 216



Dernière édition par la tribu du marais le Jeu 23 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

Voici une bannière réalisée par pantitia :

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Beagle-365b2a1

Code:
[/b][url=http://rescue-bretagne.xooit.fr/t18853-BEAGLE-m-tricolore-enrobe-d-un-certain-age-fourriere-44.htm][img]http://img76.xooimage.com/files/5/1/7/beagle-365b2a1.png[/img][/url][b]

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire des bannières, je suis retournée ce matin à la fourrière chercher la chatte blessée et il va falloir que je diffuse maintenant pour un mâle labrador noir non identifié et trouvé avec une chienne
identifiée dont les maitres sont venus la chercher.
Mais personne ne sait à qui est ce chien, à part le fait qu'il avait l'habitude de fuguer avec leur chienne.

Ce mâle beagle est un bon gros pépère qui se demande ce qu'il fait là.
Là où il était la cantine devait être bonne, ce qui me laisse supposer peut être une personne âgée.....
Le mari de la gérante de la fourrière fait également dépôt de vins et de croquettes, je sais qu'il ne va pas
mourir de faim, mais un petit régime lui ferait du bien.

La gérante m'a dit qu'il est arrivé jeudi 12 juillet, que son délai n'est pas encore terminé.
J'ai l'impression qu'à l'approche du 14 juillet férié et des vacances, les petites fourrières municipales et les cliniques vétos ont "vidé leurs stocks".
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

ok pour diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:58

Oui diffusions autorisées.
Je viens de téléphoner à la fourrière, il n'a toujours pas été réclamé.
Je l'ai signalé au refuge du Clion et dans les mairies des communes environnantes.
Certains chiens identifiés ou signalés perdus en mairie sont sortis de fourrière mais ce gros pépère est toujours là.
Il est sur rescue bretagne, bêtes de scène et diane et les délaissés de la st hubert.
J'attendais de savoir s'il était toujours en fourrière pour le mettre sur facebook, ce que je ferai dès que j'aurai 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:07

J'arrive de la fourrière, Mister Beagle est toujours là.
Il nous attendait à la porte du box, la gérante l'a laissé en liberté dans la cour intérieure, il a été faire un bisou à la petite fille (environ 5 ans) puis elle l'a mis en laisse le temps des photos. Il n'a pas prêté attention aux autres chiens en box, ni au chien de la gérante.
Il est plus actif que lors de ma première visite. La gérante pense qu'il devait être fatigué lorsqu'il est arrivé en fourrière.

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner 122

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner 219

Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

GASTON a trouvé une adoptante et il va être pris en charge par l'association Savoir Donner.
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:55

sup
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:06

Ras le bol!!!! Je sors Gaston de fourrière privée, je vais au point de covoiturage (40 kms) et je vois la famille d'accueil arriver avec un de ses chiens alors que Gaston sort de fourrière et qu'on ne connait pas ses ententes.

La famille d'accueil a plusieurs chiens dont des cas difficiles en accueil, elle a des chats..... Et on lui a dit que Gaston était OK tout, ce qui l'a motivée à le prendre en famille d'accueil. Je ne sais pas d'où sort cette fausse information, je n'ai jamais parlé de ses ententes puisque je ne les connais pas et qu'aucun test ne peut être fait dans cette fourrière privée.

Après une heure de discussion sur un parking de supermarché, Gaston est quand même parti dans sa famille d'accueil, en cas de soucis avec ses animaux, la famille d'accueil doit me contacter et je récupérerai Gaston (le temps de trouver une solution en urgence car mon chenil d'urgence est retenu pour pouvoir assurer les soins d'une chienne).

Sincèrement j'espère que tout va bien se passer pour Gaston et la famille d'accueil, mais dorénavant les animaux que je sors de cette fourrière privée seront diffusés avec MES COMMENTAIRES EXACTS, que ce soit sur des forums, sur facebook ou au téléphone avec les futures familles d'accueil ou adoptants.

Tout s'est fait sur facebook où pour sauver à tout prix, Certaines n'hésitent pas à enjoliver, ou raconter n'importe quoi et on se retrouve en porte à faux et dans une situation de mensonges vis à vis de la famille d'accueil. Ce sont toujours les animaux qui trinquent face à de tels comportements. Ras le bol!!!

Je n'ai pas les coordonnées de l'adoptante, mais j'espère qu'elle est avertie qu'on ne connait pas les ententes des animaux que je sors de fourrière. Gaston doit aller sur Toulon, tout s'est fait derrière mon dos et je viens de m'apercevoir que la personne qui a trouvé l'asso et l'adoptante ne dit pas la vérité concernant les ententes des animaux, ce qui est très préjudiciable, ce sont toujours les animaux qui font les frais de tels agissements.

Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:56

La famille d'accueil (qui n'a pas internet) vient de m'appeler, tout va bien.
Gaston est un bon pépère qui cherche la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:37

ouf tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:19

Le covoiturage Vendée vers Toulon n'a pas été trouvé, l'adoptante s'est désistée.
GASTON est à l'adoption sous l'association Savoir Donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie46
Petite Souris
Petite Souris
Fannie46


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/03/2013

GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:28

Bonjour,

Des nouvelles de Gaston ? est-il toujours en attente d'une famille ? si oui où est - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Empty
MessageSujet: Re: GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner   GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GASTON BEAGLE (m) tricolore 85, désistement adoptante - Savoir Donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASTON - mâle type Labrador - 1 AN - GALIA (85)
» degue du chili a donner
» PAULETTE, Femelle X beagle née le 03/09/2007
» EMIR - mâle beagle - 3 ans - NALA
» EPICE - TRICOLORE - 2005 - (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: URGENCES :: Chiens :: Vieux chiens-
Sauter vers: