rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vanille (85000)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanille (85000) Empty
MessageSujet: Vanille (85000)   Vanille (85000) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:04

Mon gros coup de coeur.... elle joue avec une gamine avec ses grandes oreilles.... Légèrement timide au départ (me suis assise dans un coin en l'appelant elle a fini par venir et ensuite à tous les coups)



Date de naissance: 16/04/2004

Sexe: Femelle

Race: Bruno du Jura

Taille: Moyen


Je suis une Bruno du Jura née le 16 avril 2004. Mon nom : VANILLE.

Trouvée errante avec 6 autres chiens, je n'ai pas été réclamée. Identifiée et après bien des recherches, il semblerait que mon maître ait été identifié. Un chasseur qui ne chassant plus m'a lâchée moi et mes compagnons dans la nature ! Voilà le remerciement pour nos loyaux services !! Oh cela aurait pu être pire. Oublions cela. C'est peut-être la chance de de trouver bientôt de bons et gentils maîtres qui m'aimeront pour moi et m'offriront de connaître une autre vie, une jolie vie. J'ai enore de belles années devant moi et j'aimerai en profiter dans l'affection d'une famille. Vous savez, je me révèle être une chienne très gentille et fort sympathique, affectueuse. J'ai sans doute des choses à apprendre mais je ne demande pas mieux que de devenir votre compagne de route.Venez me rencontrer. À bientôt.

Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés.



Vanille (85000) ANM_PHOTO_59095_1319183096

Vanille (85000) IMF_MODULE_COL_WEB_CHEMIN_88437_1318686370
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Vanille (85000) Empty
MessageSujet: Re: Vanille (85000)   Vanille (85000) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

Euh elle a l'air bien "rondouillarde" la mémère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille (85000) Empty
MessageSujet: Re: Vanille (85000)   Vanille (85000) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

la prochaine fois je vais essayer de penser à prendre des photos car elle a bien fondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille (85000) Empty
MessageSujet: Re: Vanille (85000)   Vanille (85000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille (85000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chiens :: Femelles-
Sauter vers: