rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 perdu chat 14 ans - Aire de Varades (Angers)

Aller en bas 
AuteurMessage
leclubdes5
Chat Errant
Chat Errant
leclubdes5


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : claquettes américaines, flamenco, passionnée par les chats
Date d'inscription : 04/04/2011

perdu chat 14 ans  - Aire de Varades (Angers) Empty
MessageSujet: perdu chat 14 ans - Aire de Varades (Angers)   perdu chat 14 ans  - Aire de Varades (Angers) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:04

http://www.rescue-forum.com/entrees/359-Perdu-chat

J’ai perdu mon chat 14 ANS dans la soirée du mercredi 21 décembre sur l’autoroute A11 entre Angers et Montmirail (Le Mans).

perdu chat 14 ans  - Aire de Varades (Angers) Img_2710

Voici le parcours effectué ce soir là : j’ai quitté Nantes vers 20h, me suis arrêtée à la station Total sur l’aire de Varades (Angers) vers 21H et ai fait une pause sur l’aire de repos Montmirail (le Mans).

Le jeudi 22 décembre, j’ai refait le trajet, en vain, je suis désespérée, c’est pourquoi je m’adresse à vous, peut-être l’avez-vous retrouvé, peut-être l’avons vous ramené ou aperçu ????

notre histoire ne peut pas s’arrêter si bêtement, cela fait 14 ans qu’il m’accompagne partout, je suis très peinée…

Vous pouvez me joindre au 06.64.38.33.54.

Description : il s’appelle Ninoune, il est un peu farouche et surtout très peureux, peu aventureux, il pèse un peu plus de 7 kg, ses poils sont longs et quelque peu angora, il est blanc et gris fumé, il a de l’arthrose dans le bas du dos et ne supporte pas qu’on le touche à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu chat 14 ans - Aire de Varades (Angers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chats perdus-
Sauter vers: