rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche d'une famille pour un chat très affectueux (49)

Aller en bas 
AuteurMessage
beate
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : près d'angers
Date d'inscription : 21/10/2011

recherche d'une famille pour un chat très affectueux (49) Empty
MessageSujet: recherche d'une famille pour un chat très affectueux (49)   recherche d'une famille pour un chat très affectueux (49) Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:45

Alors voilà,

Je suis à la recherche d'une solution pour un chat qui est arrivé dans le jardin de mon père cet été, maigre et mal en point (gros abcès à la joue).
Un peu rétabli il s'est malheureusement montré très agressif avec mes chats. Je l'ai fait castré mais cela n'a rien arrangé, ses attaques sont toujours aussi violentes et mes chats en ont peur. Pour la tranquillité de tous, je n'ai comme solution actuellement que de le garder enfermé dans un appartement vide, mais où je ne peux aller le voir que de temps en temps. Trop peu pour son équilibre.
Avec les humains cela se révèle un chat câlin, voire collant. Constamment en demande d'affection. D'après le vétérinaire, il aurai sans doute entre 4 et 5 ans.
J'ai déjà contacté des associations, sans solutions. Et personne dans mon entourage n'est près à le prendre. Mais cet enfermement ne peut être que provisoire pour lui...et je ne suis même pas certaine de pouvoir la maintenir dans le temps
j'aimerai pouvoir lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une famille pour un chat très affectueux (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Mâles-
Sauter vers: