rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Louxor, chien bâtard de petite taille

Aller en bas 
+2
towtue
thetis85
6 participants
AuteurMessage
thetis85
Chaton
Chaton



Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 08/08/2010

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:35

Bonsoir à tout le monde. Je suis à la recherche de mon chien Louxor. C'est un mâle âgé de 15 ans, de race indéterminée et de petite taille (il pèse environ 7 kilos). Il a le poil beige, mi- long, et n'est pas tatoué mais porte un collier marron. Il s'est enfui de chez mes parents à côté de Geneston (44) jeudi 05/08. Si vous le vpyez ou le retrouvez, merci de nous contacter, nous y tenons!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
towtue
Ane au Pré
Ane au Pré



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : vendée, RSY
Date d'inscription : 23/01/2009

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:15

une petite photo peut-être ? ça aide
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modérateurs
Modérateurs
caro


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 959
Age : 43
Localisation : a la campagne
Date d'inscription : 03/10/2008

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:55

je ne suis pas loin de geneston, oui une photo et faut tel les mairies et gendarmeries
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:13

Il faudrait mettre une annonce (si possible avec photo) sur les sites qui regroupent les "perdu-trouvé" comme :

http://www.chien-perdu.org/

Une petite présentation peut être? :
https://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/presentation-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
thetis85
Chaton
Chaton



Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 08/08/2010

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:31

https://servimg.com/view/15508114/8

Bonjour.
Je ne sais pas trop comment faire pour insérer une image, je n'ai pas compris la démarche... Sad(
Aussi, je ne sais pas ce que ce lien va donner. Si vous pouvez me dire comment faire précisément pour mettre la photo, je suis preneuse!
Merci pour vos conseils pour les sites. je m'occupe des mairies ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:41

Louxor, chien bâtard de petite taille Dscn0717
Revenir en haut Aller en bas
Glendie
Ane au Pré
Ane au Pré
Glendie


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Vendee
Humeur : du "gris"Arthos je suis passée au "bleu" Byron et je fonds pour le "chocolat" Stella
Date d'inscription : 12/04/2010

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:44

faites bien les mairies aux alentours, 44 et 85 car elles communiquent rarement entre elles et relancez- les régulièrement pour ne pas tomber dans l'oubli .
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
manoulou
Otarie Joueuse
manoulou


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : rezé (44)
Date d'inscription : 08/10/2008

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:19

Appelle vite TOUTES les mairies, TOUS les vétos , les gendarmeries, fourrières, polices municipales dans un rayon d'une vingtaine de km!!!

Un chien ça bouge et surtout si qqn l'a trouvé en pleine rue et a préféré l'emmener voir son propre véto! et comme en plus il n'est pas tatoué, il est soit encore en vadrouille , soit en fourrière, soit en attente chez son détenteur mais n'était pas référencé à la SCC , ni la fourrière, ni les policiers, ni les vétos ne peuvent contacter tes parents!!
Ils ont donc 10jours pour le retrouver car toutes les mairies ne mettent pas les chiens à l'adoption ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:19

Hier j'ai averti une amie qui habite la commune de Geneston, elle vient de me dire qu'elle a trouvé une affiche dans sa boite à lettres, concernant un chien qui a été trouvé. Elle vient de vous laisser un message et elle m'a envoyé une photo de l'affiche (de mauvaise qualité), mais est ce que ça peut être lui?

Louxor, chien bâtard de petite taille Trouva10
Revenir en haut Aller en bas
thetis85
Chaton
Chaton



Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : St Philbert de Bouaine
Date d'inscription : 08/08/2010

Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:24

Bonsoir à tout le monde, et merci pour votre aide.
Malheureusement, ce n'est pas mon chien sur la photo. Il a un tout petit bout de queue et est un peu plus haut sur pattes. j'aurais bien aimé qu'on l'êut retrouvé, mais tant pis!
Merci encore pour votre aide, je ne désespère pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louxor, chien bâtard de petite taille Empty
MessageSujet: Re: Louxor, chien bâtard de petite taille   Louxor, chien bâtard de petite taille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louxor, chien bâtard de petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIEN DE TRAINEAU D'ALASKA Saint-Jean-de-Linières (49070)
» Perdu chien type epagneul du tibet à Renaze (53) près de Chateaubriant
» Petit chien en Sarthe (La Millesse)
» vu chien de chasse type braque
» Vous avez perdu votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chiens perdus-
Sauter vers: