rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cocker noir et feu a nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:24

perdu cocker de couleur noir et feu tatoué 2EGP979 le 11 Août a nantes.
il a été apparement vu le 27 novembre dans la ZAC paradis a nantes, la personne a essayer de l'attraper mais il s'est enfuit.
si vous le voyer, méfiance il pourrai mordre,il est tres gourmand, avec de la nourriture il devrait s'approcher.
Si vous le trouver, veuillez appeler le 01-40-37-42-87 ou le 06-35-28-16-63


cocker noir et feu a nantes Abs_2_10
Revenir en haut Aller en bas
dory
Cochon Voyageur



Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1941
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 27/09/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:41

Il s appelle ABS

Lors de sa disparition, il était sous traitement
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:04

plus de precisions


"Commentaires :
Recherche cocker anglais, noir et feu (noir marron fauve), nommé ABS, tatoué 2EGP979,âgé de 3 ans 1/2, disparu le 11 août 2008,(perdu? volé? vendu?),à Paris 19ème, dans le Parc de la Villette (soit-disant:son harnais aurait lâché, le chien se serait échappé et se serait sauvé!!!),alors que mon fils l'a confié le 10 août 2008 dans l'après-midi, en garde provisoire, à un collègue, pour raisons de déplacements professionnels !Des agents de sécurité patrouillent régulièrement dans ce parc : ils n'ont trouvé aucune trace du chien de mon fils ! L'homme qui en avait la garde provisoire, ne nous a fait que des déclarations contradictoires et incohérentes ! Nous n'avons pas pu lui faire avouer la vérité sur les circonstances réelles de la disparition d'ABS ! Mon fils, a signalé à la Police, que cette personne lui avait annoncé sur son portable, le 12 août 2008, avoir perdu son chien le 11 août 2008 ! Moi-même, j'ai déclaré à la Police, nos soupçons sur cette personne, concernant les faits , non élucidés et obscures, sur cette disparition ! Soyez attentifs et vigilants : ce cocker anglais, peut se trouver n'importe où ! Soyez prudents, il peut être agressif, avoir peur et se sauver ! Si vous apercevez ce chien, prévenez la SPA, la fourrière la plus proche de chez vous, si vous pouvez, ou déposez-le chez le vétérinaire le plus proche de chez vous, il fera le reste si vous n'avez pas le temps, pour qu'ABS, puisse enfin retrouver son maître ! Nous l'attendons avec impatience ! Merci de tout coeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
akita inu
Modérateurs
Modérateurs
akita inu


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 2147
Age : 53
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : Animaux, Fana de Moto, guitare
Humeur : plus j'vois les hommes plus j'aime les animaux
Date d'inscription : 27/09/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:22

http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-Perdu-Trouv-Cocker-anglais-g-de-4-ans-couleur-noir-marron-fauve-tatou-W0QQAdIdZ91178493
:148:
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:19

email envoyé en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:10

pas de réponses a mes mails , j'appel demain
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:50

je n'ai pas réussi a joindre ses personnes , je vais retenter aujourd'hui, en esperant avoir de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker noir et feu a nantes Empty
MessageSujet: Re: cocker noir et feu a nantes   cocker noir et feu a nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker noir et feu a nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chiens perdus-
Sauter vers: