rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette

Féminin
Balance Dragon
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne

MessageSujet: URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(   Mar 2 Juil - 21:08

bonsoir,

nous avons besoin d'aide ds le 44

quand les gens comprendront !!!!

une dame vient de me contacter elle a récup 2 lapins (soit disant male) évidemment c'est un male et une femelle !!! le couple lui fait 8 bb, elle ne fait évidemment rien pour arranger la situation elle les laisse tous dans son jardin (elle habite en hlm) et hop 6 bb de plus !!!! elle a donc 16 lapins !!!! les 8 lapereaux ont 6 mois donc évidemment les femelles sont certainement toutes pleines !!! la deuxièmre fournée (comme elle dit) a 2 mois donc pas encore a maturation sexuelle mais ca tres tres vite venir !!! ils ont commencaient a creuser des galeries et elle ne sait pas reconnaitre un male d'une femelle donc ne sait pas combien elle a de male ou de femelle.....

elle a eu des plaintes a cause des odeurs, la police municipale que je vais appeler demain pour m'engueuler avec !!! lui a filer une cage pour aller les libérer dans un champs !!!!! il lui a dit qu'a la fin de la semaine les lapins ne devaient plus etre la car il avait autre chose a foutre qu'a etre harcelé de coup de fil a cause de ces lapins !

j'en veux a la police de réagir comme ca ! j'en veux aux personnes qui me disent j'aime les animaux et qui se posent aucune question comme cette dame ! a la 1ere portée elle aurait du séparer tout le monde !!! oui un male et une femelle ca fait des bébés !!! même ma gamine de 9ans c'est ca !

il me faut de toute urgence AIDE AUTRES ASSOCIATIONS !!! FAMILLES D ACCUEIL !! ADOPTANTS !!! les lapins sont sur le 44 proche Guérande !

contact 0659301606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(   Mar 2 Juil - 21:33

je peux juste aider à la diffusion quand il y aura photos et descriptions. Neutral 
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette

Féminin
Balance Dragon
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne

MessageSujet: Re: URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(   Mar 2 Juil - 21:47

je vais essayer d'aller faire des photos mais je ne peut pas garantir d'avoir le temps..

la personne m'a contacté car personne ne veut l'aider, je viens a peine de commencer mon taf saisonnier et en plus on est en pleins ds les cartons de déménagement...c'est grave la course en ce moment...

elle m'a dit ce sont de petits lapins (le couple vient d'une animalerie) y'en a de toutes les couleurs et des angoras voila tout ce que je sais pour le moment...

Pineau
Petite Souris
Petite Souris

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(   Mar 9 Juil - 22:06

Des nouvelles des lapinous ?
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette

Féminin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(   Jeu 11 Juil - 20:41

désolée pour le manque de nouvelles mais nous n'avons plus internet à cause du déménagement donc c'est la galère.

3 bébés lapins ont été adoptés, ainsi que le papa.

Par contre, la maman a mis bas 6 bébés dont 3 morts. Avec le stress, elle n'a pas du tout préparé sa mise bas, pas de nid rien. Du coup 'ai recouvert les bébés de foin et aujourd'hui elle semble s'en etre occupé... on verra dans les jours à venir ce que ça donne.

Toujours besoin de fa et adoptants mais clairement on ne peut pas du tout se déplacer donc les loulous sont à prendre sur st lyphard (44) à coté de guérande.

Si besoin de nous joindre, c'est par téléphone.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(   

URGENCE pour 16 lapins !! avant Dimanche 7/07 sinon ils seront mis ds un champs.... :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1