rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ane au Pré
Ane au Pré
sauterelle


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 493
Age : 79
Localisation : saint thurial
Emploi/loisirs : retraitée, protection des animaux
Humeur : c'est selon
Date d'inscription : 05/07/2009

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Empty
MessageSujet: SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+   SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:14

SI FA TROUVÉE BALI SE PROPOSE DE LE PRENDRE EN CHARGE (44 la Chapelle Glain)


voilà , je viens de trapper hier un jeune chat dans un état pitoyable ..il doit avoir un an , pas plus ..il a dû ête magnifique (il ressemble à un chat birman , sauf que ses pattes sont crèmes )

ce jeune chat a dû être perdu ou abandonné , il n'est pas pucé , personne ne l'a réclamé .

il va être stérilisé demain .. mais là ou ça se complique et je lance un SOS ce soir c'est qu'il a été testé FIV+ mais n'est pas malade du tout , il est maigre et sale , dans l'état d'un chat à grands poils qui traine misérablement depuis 2 mois .

il a été apperçu par une dame en janvier , à cette époque il etait magnifique ..et on l'a retrouvé dans les poubelles d'un super marché méconnaissable.. cependant portant la trace du collier qu'on lui avait vu .

personne ne l'a donc cherché , personne ne sait d'où il vient . mais habitant une ville touristique , il a pu être abandonné , ou être monté dans une voiture et débarqué ; enfin je ne sais pas .



je cherche en urgence une FA ou un adoptant . je peux le convoyer , le faire toiletter , n'importe , du moment qu'il soit sauvé .

je ne peux le garder , j'ai des animaux , je ne peux décider seule et surtout un problème sanitaire pour avoir hébergé une minette adorable mais qui est dcd d'une PIF fulgurente et après celle ci une autre (errante ) qui était porteuse d'un calicivirus ...mais tout ça je ne ne le savais pas ..

donc l'unique endroit où je pouvais les mettre momentanément est pour le moment condamné . donc mon petit protégé va devoir rester dans une cage le temps de trouver une solution .

je m'occupe de la stérilisation des chats errants sur ma commune et de leur convalescence (cela va sans dire ).et ... je n'ai aucune place .

je donne mon telephone : 06 67 96 72 96 . c'est mon SOS chats .

j'habite à Cancale 35 , ille et vilaine

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ 17409710

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Dscn0910

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Dscn0911


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1447612135&ref=
Bali
Admin
Admin
Bali


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 2966
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : la casa
Date d'inscription : 26/09/2008

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+   SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:48

merci sauterelle, on a une piste de FA dans le 53 à l'étude Wink

je croise les doigts que ça se concrétise pour ce pauvre chat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-paysdelaloire.forumactif.org
sauterelle
Ane au Pré
Ane au Pré
sauterelle


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 493
Age : 79
Localisation : saint thurial
Emploi/loisirs : retraitée, protection des animaux
Humeur : c'est selon
Date d'inscription : 05/07/2009

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+   SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:27

J'espère aussi... la personne qui l'a recueilli a beaucoup de mérite, mais je crois qu'avec ce nouveau cas, elle est à bout !!! Elle a vraiment besoin d'aide.

De notre côté, nous nous retrouvons avec un chat FIV à changer de FA, la sienne se met en collocation avec des personnes ayant déjà des chats (non testés) mais qui ne veulent pas d'un FIV Sad , donc nous ne pouvons pas l'aider

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1447612135&ref=
Bali
Admin
Admin
Bali


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 2966
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : la casa
Date d'inscription : 26/09/2008

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+   SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:37

et nous nous avons été chercher une fiv+ en urgence hier, un rouquin trop gentil !

pour le birman, j'ai vu également sur la page fb de la casa qu'il y aurait une proposition d'adoption ... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-paysdelaloire.forumactif.org
sauterelle
Ane au Pré
Ane au Pré
sauterelle


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 493
Age : 79
Localisation : saint thurial
Emploi/loisirs : retraitée, protection des animaux
Humeur : c'est selon
Date d'inscription : 05/07/2009

SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+   SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:43

il part aujourd'hui, en Picardie, chez lololouba en FA sous couvert de CHARLY'S ANGELS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1447612135&ref=
Contenu sponsorisé





SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+   SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - CHERCHE d'URGENCE FA pour jeune chat allure de birman , FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Mâles-
Sauter vers: