rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

Sept jours de box municipal avant son arrivée en fourrière le jeudi 23 août 2012.
Mâle non castré haut et long comme un teckel ou basset avec un tête de braque/labrador.
Couleur chocolat avec un plastron blanc.
Environ 4/5 ans.
Dépilation sur une cuisse

b]Conditions de sortie :[/b]
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- acquitter une facture de 35 euros correspondant à mon identification par puce électronique
- Aucune adoption directe sans un refuge ou une association derrière

Contact : la tribu du marais
mail : yvelinelusseau@aol.com

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Rpdll_10

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé 416

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé 514

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé 616

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé 122

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé 219
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: Re: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33

CHARLY est pris en charge par l'association Un Cœur sur Pattes, il a trouvé une famille d'accueil dans le 44 à une soixantaine de kilomètres de la fourrière. Famille d'accueil en vue d'adoption si ça colle avec les animaux déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: Re: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:39

CHARLY est en train de se faire opérer.
Une mauvaise nouvelle : mon véto m'a téléphoné pour savoir quoi faire de Charly!
À la palpation, il a découvert une boule grosse comme une mandarine sous le cou de Charly.

Vanessa la présidente de Un Cœur sur Pattes a donné son accord pour l'ablation et si nécessaire l'analyse de cette boule.

La dépilation sur la cuisse est due à une importante plaie sans doute de surface avec un écoulement de pus au niveau des tissus cicatriciels, mon véto espère que les antibios agiront aussi sur cette plaie.
Pauvre Charly, une cuisse "scalpée", une boule sous le cou et non réclamé....

Mon véto l'a estimé à environ 6 ans, ce matin j'étais à la clinique lors de son arrivée, il n'a rien dit et attendait bien sagement qu'on décide de son sort.

Ça aboyait, ça miaulait mais Charly attendait son destin à la porte du box en surveillant les allées et venues.
Je téléphonerai en milieu d'après midi pour avoir des nouvelles de Charly et de ma Berta (détartrage).
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: Re: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

La clinique véto vient de m'envoyer un mail et deux clichés :

Citation :
Merci de trouver ci-joint deux photos post opératoires de la masse retirée sur le cou du chien Charly
L'intervention était difficile
Le docteur D****n a extrait un épillet au cœur de l'abcès (on peut le distinguer sur le 2e cliché)

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Masse10

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Masse_10
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: Re: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

CHARLY dans sa famille d'accueil :

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Dscf0914
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Petite Souris
Petite Souris
Vero


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/03/2012

X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: Re: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

le pauvre loulou.... J'espère qu'il se remettra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Empty
MessageSujet: Re: X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé   X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X TECKEL / BASSET (m) 4/5 ans - chocolat fourrière 44 délai euthanasie dépassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chiens :: Mâles-
Sauter vers: