rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELP pour une minette FELV + à la SPA DE LA ROCHE

AuteurMessage
luiza130
Ane au Pré
Ane au Pré

Féminin
Lion Buffle

MessageSujet: HELP pour une minette FELV + à la SPA DE LA ROCHE    Lun 3 Sep - 22:04

je cite :

Bonjour,
Je suis Marie-Hélène Brossard, bénévole au refuge SPA de La Roche-sur-Yon. Nous recherchons des adoptants ou structure pouvant prendre en charge une chatte d'environ 5 mois qui est actuellement en fourrière au refuge et qui a été testée positive à la leucose. N'ayant pas les structures adaptés pour les chats positifs, et n'ayant pas les moyens de créer une chatterie spéciale pour eux, ils sont euthanasiés. Toutefois ce qui était rare à une époque, l'est de moins en moins les années passant et c'est un grève-cœur de devoir prendre cette décision notamment sur des chats semblant en bonne santé. Les salariés le vivent très males. Aussi il a été décidé d'essayer de trouver des solutions autres et pour cela de faire appel à de l'aide extérieure. Si vous pouvez nous aider d'une manière quelconque, elle sera la bienvenue. Pour cette minette qui s'appelle Pitchoune nous avons jusqu'au 11 septembre pour lui trouver une solution. Vous remerciant, et vous s ouhaitant bon courage dans votre travail quotidien, Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
diana-gwada
Petite Souris
Petite Souris

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: HELP pour une minette FELV + à la SPA DE LA ROCHE    Lun 3 Sep - 23:25

Bonsoir,
J'ai des autres chats et je ne peut pas l'adopter. Je propose de la parrainer pour la garder dans une asso, mais je ne sais pas laquelle pourrait recevoir des FELV + . confused
Revenir en haut Aller en bas

HELP pour une minette FELV + à la SPA DE LA ROCHE
Page 1 sur 1