rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:44

Bonjour à tous
Nous avons été appelée hier soir tard dans la nuit pour prendre en charge Saya sur St Nazaire.
La belle est pucée mais le tel ne correspond pas (on tombe sur une fille qui ne connait ni le chien ni le proprio...), le proprio, on le trouve ni à l'adresse indiquée ni sur le 44. On a appelé le véto qui a posé la puce pour savoir s'il avait d'autres infos, on attend mais je sens que cet amour de louloute va avoir du mal à retrouver son maitre.

La belle est gentille comme tout, elle connait les ordres, est ok chien chat et enfant. Bref un amour sur patte mais clairement elle a le physique d'un staff. Sur ces papiers c'est indiquée x dogue argentin donc tant mieux pour elle...

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers 55826310

Si quelqu'un la connait ou entend parler d'elle, nous contacter.
On peut diffuser sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

Essaie de contacter l'association AGIRAnimaux :

agiranimaux@gmail.com

En donnant le maximum d'informations possibles.

Laurent a ainsi retrouvé la vraie propriétaire du mini york en fourrière sud 44.
Revenir en haut Aller en bas
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

On vient de voir avec kerdino. elle a déjà été récupéré là-bas, ils ont un autre numéro pour le maitre donc on croise les doigts.
J'attends de vois ce que ça donne et je contacterai cette personne. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
Invité
Invité




trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:53

petit HS

que ce soit noté sur les papiers cela ne sert à rien si elle rentre dans les critères de cette saleté de loi.... (et là elle risque salement au vu des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:29

j'ai reçu ce matin un mail via rescue pays de loire du proprio de Faya karma8544:

bonsoir zoupinette j ai ma chienne qui depuis plus d un mois a refuger et c est bien elle que je voit en photo ,elle s appel faya en realité , personne n a plus me contacter etant donner que je n avait plus de tel , je vous en supplie tenez moi au courant au plus vite , merci


voici ma réponse :

Bonjour,

ne me dites pas que personne ne vous a prévenu, je vous ai moi même prévenu via facebook il y a 3 semaines........................
Quand on a un chien et qu'on l'aime VRAIMENT, on remue ciel et terre pour le retrouver. Vous n'avez peut etre pas de téléphone, mais vous avez accès à internet et certainement des amis qui ont des téléphones, il n'était pas compliqué de laisser les coordonnées de ceux-ci à kerdino pour qu'ils vous contactent.

Si vous voulez votre chienne, voyez avec le refuge pour la récupérer et payer les frais de sortie.
Une fois de plus faites stériliser votre chienne plutot que de parler de lui faire faire des portées (ce qui est interdit vu sa race) et mettez à jour sa carte à la centrale canine (la carte de la centrale canine comprend une adresse, 2 téléphones et un mail).

Si vous aimez votre chienne, faites le et si vous n'avez pas les moyens de payer cela, appelez au refuge pour l'abandonner qu'elle puisse être placée stérilisée dans une famille où elle sera heureuse et aura accès à un jardin.

Abandonner son animal peut etre une preuve d'amour


Quand je parle des portées, c'est qu'il parle de cela sur son mur facebook, il m'a dit aussi via facebook que c'était la xième fois qu'il perdait sa chienne. Comment peut-on perdre son chien plusieurs fois quand on vit en appart et que sa chienne a un bon rappel même de la part d'un inconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
Invité
Invité




trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

reçu aussi un mp.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:40

après appel au refuge, en fait la belle avait déjà été récupéré (depuis la création de ce post) puis reperdue une nouvelle fois!!!!!!!!!!!!!!!! Résultat elle divague sur St Nazaire.

Je ne sais pas comment se débrouille son maitre pour la perdre autant mais à part la laisser sortir toute seule en croisant les doigts pour qu'elle rentre je vois pas trop comment il peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

j'adore la réponse :

merci d avoir repondu mais faya n est pas a kerdino , alors que vous l avez vu il y a trois semaines , ou est elle maintenant?

et sachez que j aime ma chienne plus que tout


je crois que nous n'avons pas la même façon d'aimer

ma réponse

non je ne l’ai pas vu il y a 3 semaines. C’est pas à moi de savoir où est votre chienne mais à vous. Comment se fait-il que vous la perdiez autant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

sa reponse

elle fuguer ca fait deux fois et la elle avait c est chaleur , mais il y a trois semaines elle était ou ?

la mienne

ça fait au moins 3 fois. Qu’elle est ses chaleurs ou pas, si vous la tenez en laisse, elle ne peut pas fuguer. J’en sais rien d’où elle était il y a 3 semaines, je vous l’ai dit. Je suis juste la personne qui a récupéré Faya lors de sa fugue de fin aout et qui l’est déposée à kerdino. Mais vous l’avez récupéré depuis et perdu de nouveau...

je le sens pas le mec donc je préfere mettre tous les échanges ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
Contenu sponsorisé





trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Empty
MessageSujet: Re: trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers   trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvée Saya sur st nazaire 44 staff mais notée x dogue argentin sur les papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Chiots Dogue Argentin SOURDS avant eutha 27/04
» Chienne trouvée à Ernée (53)
» DANDY - X Dogue Argentin/Berger (BIEN EDUQUE) - LDAS (72)
» URGENT dogue argentin femelle 4 ans recherche asso , fa , adoptants , au pire place en refuge
» Dogue Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Trouvés :: Chiens Trouvés-
Sauter vers: