rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Bonjour
Nous recherchons une association qui pourrait prendre en charge 2 chatons nés dans la nature . Ma voisine nourrit une chatte sauvage qui est revenue avec trois chatons nés au mois de mai. La maman a donc été trappée et stérilisée et nous avons attrapé les chatons et sociabilisés , ils sont encore un peut peureux mais le premier que nous avons attrapé s'est laissé approcher et caresser sans aucune crainte en deux semaines (le premier reste chez nous, mais nous ne pouvons pas garder les deux autres). Ils ne sont plus agressif (ils l'étaient au début par peur mais ils ont compris qu'on ne leur voulais aucun mal et nous pouvons désormais les caresser sans problème )
Comme quand on adopte un animal dans un refuge , ils ne doivent pas sortir pendant quelque semaine afin qu'ils s'habituent à la maison et ne fugue pas.
Nous avons vraiment besoin que quelqu'un prenne le relais car il y a déjà plusieurs animaux à la maison.
Ce sont des chatons issues d'un croisement avec une mère siamoise , ils ont tout les deux les yeux bleu et le poil clair , je pense que si une association les prends en charge elle ne devrait pas les garder longtemps car ils sont vraiment craquants. De plus je préfère passer par une association qui pourra s'assurer que le chat vivra dans de bonnes conditions , sera stérilisé ... plutôt que de mettre une annonce sur un site de petites annonces....
Les photos ont été prises quand ils étaient encore dehors.

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 _dsc9810

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 _dsc9811
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:58

Diffusé sur le forum bêtes de scène :
http://www.forum-betesdescene.com/t8032-2-chatons-xsiamois-besoin-d-une-association-et-une-fa-44#204536

Et sur rescue bretagne (qui englobe aussi le 44) :
http://rescue-bretagne.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=269#previewBox

Peut-on savoir le sexe de ces deux merveilles?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:49

merci pour la diffusion , je vous dis sa tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:42

alors je dirais que le plus clair est un mâle , j'ai fait une photo mais je sais pas si c'est déterminable à partir d'une photo si quelqu'un peut me dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:43

il est dans une cage mais il sort la journée , je peux pas laisser 3 chatons sans surveillance la nuit sachant qu'il adore jouer et courir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

désolé triple post , j'ai fait de nouvelles photos , et sinon pour sexer l'autre j'essaye de faire une photo mais ce n'est pas facile.

[img]2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 _dsc0112[/img][img]2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 _dsc0113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:54

alors après observation détaillée , je pense que le plus clair est une petite femelle et l'autre est un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/08/2012

2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

bonsoir , une association à acceptée de prendre en charge les chatons , je suis donc leur famille d'acceuil , la petite femelle est réservée , il y a donc encore le petit mâle !! voila les nouvelles , donc je ne gère plus l'adoption moi même donc si quelqu'un est intéressé je peux communiquer le nom de l'association en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44   2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons X siamois (m et f) - Chiens Chats et Compagnie 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence nous avons 18 chiens à placer suite fermeture APAK
» Chatons mâles
» NOUNOURS chat type siamois à l'EDC 85
» perdue charlie chat siamois seal point
» Chat type siamois perdu à STE CECILE - 85110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Chatons-
Sauter vers: