rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet   CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:19

J'ai été trouvée errante et blessée à la patte avant droite.
J'ai passé 15 jours dans une clinique vétérinaire où j'ai été soignée puis me voilà arrivée aujourd'hui en fourrière.
Une fourrière bondée ou le seul box chat est déjà occupé, je suis "stockée" dans une cage en attendant l'euthanasie lundi si aucune solution n'est trouvée.

Mon délai fourrière étant terminé, je ne serai plus là lundi à moins qu'un refuge (qui n'euthanasie pas), qu'une association avec famille d'accueil ou adoptant ou un adoptant direct se manifeste pour prendre soin de moi.

Je suis câline avec les humains, je ronronne. Je n'ai pas eu peur du chien de la fourrière, mais je n'étais quand même pas trop rassurée.

Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- adoptant direct
- acquitter une facture de 35 euros correspondant à mon identification par puce électronique

Contact : la tribu du marais
mail : yvelinelusseau@aol.com

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 117

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 215

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 386100.jpg" border="0" alt=""/>

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 412

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 512

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 611

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet 711

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Blessu10
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet   CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:53

Citation :
Marie 44
Sujet: Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Aujourd'hui à 23:47
Bonsoir,

solution trouvée pour cette minette, je la prend en FA sous l'association "école du chat libre du bocage vendéen". La petite est sauvée !

Merci Nelly et Marie 44
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet   CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

Ça y est, la minette est arrivée à la maison, elle est en mode exploration avec un peu de crainte quand même.

Dans le parc
CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Maison10

Pas encore vraiment rassurée
CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Maison11

Observation entre la minette et Nana (chienne borgne et 3 pattes) : qui c'est celle là?
CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Maison12
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet   CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:16

Citation :
l'école du chat 85
ça y est la minette est arrivée chez moi, elle ira rejoindre sa famille d'accueil ce soir ; c'est un amour !! elle ne quitte pas mes genoux ! c'est une très jeune chatte, pas plus d'1 an, adoptable avec une famille avec petits enfants et autres animaux !
Revenir en haut Aller en bas
luiza130
Ane au Pré
Ane au Pré
luiza130


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : nord vendée
Date d'inscription : 27/09/2008

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: MINDY EST DE RETOUR A L ADOPTION    CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:49

je remets un message pour la petite MINDY qui avait été adoptée il y a 1 mois
sa maitresse a été hospitalisée et d'après les infos ce sera pour une très longue durée
donc MINDY est de nouveau abandonnée et doit trouver une nouvelle famille
je précise qu'elle est stérilisée et tatouée
elle est adorable avec les humains, peut vivre en appartement
mais il s'avère qu'elle ne supporte pas du tout les autres chats
il lui faut une famille pour elle seule
Revenir en haut Aller en bas
luiza130
Ane au Pré
Ane au Pré
luiza130


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 361
Age : 62
Localisation : nord vendée
Date d'inscription : 27/09/2008

CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet   CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

MINDY attend toujours une famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet   CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATTE blessée et soignée - fourrière 44 délai terminé euthanasie lundi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Femelles-
Sauter vers: