rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elfie croisée BA (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

Elfie croisée BA (49) Empty
MessageSujet: Elfie croisée BA (49)   Elfie croisée BA (49) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

Elfie est une jeune croisée berger allemand d'environ 2 ou 3 ans d'après son maitre , il l'a récupérer chez un particulier il y a 1 an et ne connait pas sa date de naissance.
Celui ci est depuis peu invalide et ne peut plus s'occuper d'Elfie , elle est pour le moment et provisoirement chez un de ses enfant.
Elle n'est pas a jour de vaccin , pas stérilisé , et a j'attends les infos au sujet de son identification si elle l'ai.

Elfie est douce et caline , ne recherche pas excessivement la compagnie de son maitre.
Elle a un soucis de sociabilisation ( sevrage précoce ? traumatisme ? ) puisque c'est une chienne qui est très peureuse , qui n'est pas propre et qui ne sais pas s'exprimer correctement avec ses congénères , ceci ne veut pas dire qu'elle est insociable , mais l'autre chien pourrai mal interpréter ses mimiques.

Elle ne côtoie ni chat , ni enfant que je déconseillerai au vu de ses craintes.
je vais lui rendre visite pour vérifier son comportement et je compléterai ses infos si besoin la semaine prochaine .

Je suis a la recherche d'une association pour la couvrir ainsi qu'une fa pour travailler avec elle ses points faibles.

Elfie croisée BA (49) Elfi10

Elfie croisée BA (49) Elfi210
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Elfie croisée BA (49) Empty
MessageSujet: Re: Elfie croisée BA (49)   Elfie croisée BA (49) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:03

Este Mathily :
Citation :
Je suis aller rendre visite ce matin a Elfi , et j'ai été agréablement surprise de découvrir certes une chienne peureuse mais pas du tout insociable , elle se laisse approcher , apprécie les caresses , joue de la queue lorsqu'on l'appelle , au bout de 10 minutes avec quelques friandise , elle venait auprès de moi.
Elle est très bonne gardienne.

Par contre les conditions de vie ne sont vraiment pas top , elle est retranché dans une courette d'une 15 ène de m2 avec pour seul abris une niche , heureusement le jeune homme la promène matin et soir mais ce n'est pas comme ca qu'elle oubliera ses craintes.

Elle connait le assis et sais marcher en laisse.
Je pense qu'elle serai très bien en vie de famille , sans enfants en bas age car elle a peur des mouvements trop brusque , mais avec des ados pas de soucis.



Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

Elfie croisée BA (49) Empty
MessageSujet: Re: Elfie croisée BA (49)   Elfie croisée BA (49) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

toujours aucune solution pour la miss

Elfie croisée BA (49) Elfi410
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Admin
Admin
la tribu du marais


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5021
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxilaire de vie
Humeur : adaptable à chaque situation
Date d'inscription : 13/11/2008

Elfie croisée BA (49) Empty
MessageSujet: Re: Elfie croisée BA (49)   Elfie croisée BA (49) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

Citation :

Enya Este sur facebook :

Elfie a trouvé sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie croisée BA (49) Empty
MessageSujet: Re: Elfie croisée BA (49)   Elfie croisée BA (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie croisée BA (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chiens :: Femelles-
Sauter vers: