rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140) Empty
MessageSujet: Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140)   Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

Cabanna chienne labrador noire adoptée il y a 3 semaines à la spa de la Roche sur Yon s'est fait la belle hier. Si vous avez la moindre info je prends je suis dispo ce début de semaine. J'irais refaire un tour demain....

Si vous avez des idées...

des affichettes ont été mises (c'est ainsi que je le sais) la spa est prévenue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140) Empty
MessageSujet: Re: Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140)   Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

merci de faire tourner:

Citation :
Labrador noir perdu le 16 mars sur la commune de l'oie. Elle a un collier noir avec une médaille verte. Elle s'appelle CABANNA. Elle est très craintive. Si vous la retrouvée contacté moi au 06 81 18 60 84. C'est très important, nous tenons beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabanna labrador noire perdu à l'oie (85140)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU chienne labrador noire (85)
» Perdu BA au GUE DE VELLUIRE (85770)
» LYOS labrador sable perdu vendée (85400)
» Perdu Mambo croisé labrador noir âgé : URGENCE ! (Challans, 85)
» Mère labrador noire et son chiot femelle (3-4 mois) - Fourrière Sud 44 - Fin délai 4 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chiens perdus-
Sauter vers: