rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA

Aller en bas 
AuteurMessage
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:18

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA 1.jpg.opt356x237o0,0s356x237 EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Emmett.jpg.opt356x237o0,0s356x237 EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Emmett3.jpg.opt470x232o0,0s470x232





Emmett a été trouvé errant. Une famille l'a accueilli mais pour des raisons de déménagement elle ne pourra pas le garder.

Emmett est très gentil, calin et joueur.

Il est pucé, vacciné et castré.


Pour des renseignements merci de nous appeler au 06 48 68 40 37 ou email nala85480@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:14

il s'entend très bien avec le chien/lapin/cobaye un gentil matou assez collant. Je dirais que c'est un chat/chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:05

personne ne semble être intéressé par lui...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:16

C'est pourtant un chat magnifique .... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:56

adopté
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:46

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA 221878 EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA 560833 Pas trop les boules Cerbère ? Bonne route à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:51

la dame vient de me tél ils sont bien rentrés Emmett visite l'appartement et le petit chien (Cookie) attend que cela se passe...

non ca va car je crois qu'il va être bien avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:03

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA 560833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:55

j'ai failli descendre dans la pièce en bas pour le faire monter avec nous Rolling Eyes

les habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:39

bon emmett revient à l'adoption ca urge... je crois qu'il s'ennuie chez la dame donc il détruit....
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:10

Pourtant il avait un petit copain chien ? la dame est souvent absente ? il détruit c'est à dire ? les tapisseries ?

Pauvre Emmet, pour en arriver là il doit vraiment se faire ***er.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:12

il fait des bêtises de chats dans sa description j'ai reconnu mes chats. Elle a un canapé avec une toile dessous donc il lui a arraché à force de faire des passages sur le dos (mon canapé j'ai vérifié avant de l'acheter qu'il n'y en avait pas) il lui a déchiré une revue télé et griffé sa tapisserie.

C'est un chat actif qui a besoin d'un gros chien pour jouer à la bagarre ici il foutait la pâtée au nain...Elle me dit qu'il fait ses gros miaulements (vous savez ceux qu'ils font pour s’appeler pour jouer) le soir quand elle va se coucher.... Sa porte de chambre est fermée... Donc loulou s'ennuie il a besoin de présence.

Je vous assure que c'est vraiment un chat exceptionnel je ne peux le reprendre car y'a 4 jours j'ai accueilli sac d'os (j'ai attendu deux mois avant de reprendre un autre animal en FA car je pensais sincèrement que l'adoption était close)

La dame avait pris un chat adulte pour ne pas avoir de bêtises. J'aurais du me douter que de lui confier un chat actif cela n'allait pas coller.... maintenant le pauvre va encore changer de famille par ma faute Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Bah non c'est pas ta faute Cerbère, c'est elle .. quelqu'un qui ne laisse pas entrer son chat dans sa chambre ... excuse ... s'il a besoin de présence il peut dormir à ses pieds comme beaucoup de chats .. et sinon, les miens aussi passent sous le canapé ou sous les lits et font la marche sur le dos en s'agrippant aux tissus ... ce sont des chats pas des peluches ... s'il y a quelqu'un à blâmer c'est la dame qui, à mon avis ... ne connait pas bien le caractère des chats ....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Invité
Invité




EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

c'est ma faute dans le sens ou elle m'a bien dit qu'elle voulait un chat adulte car elle ne voulait pas de bêtises et on sait que les chats font des bêtises c'est là que je trouve que j'ai manqué un peu de sérieux. J'aurais du refuser l'adoption Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA 309863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
mamita
Canard Hurlant
mamita


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : Les Pineaux - 85
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Zen
Date d'inscription : 18/11/2010

EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Emmet est arrivé chez sa nouvelle famille d'accueil EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA 256173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauceroninneed.actifforum.com
Contenu sponsorisé





EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Empty
MessageSujet: Re: EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA   EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMET - mâle type Ragdoll - 1 an - NALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE - mâle type Chartreux - 18 mois - NALA
» KITTY - type pinscher - 4 ans - NALA
» CARAMEL - mâle européen noir - 18 mois - NALA
» BAGHEERA - mâle européen noir - 3/4 ans - NALA
» HITSUKO - mâle noir et blanc de 1 an - NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Mâles-
Sauter vers: