rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:45

Comme certains le savent peut être... Je nourris les chats de mon quartier depuis plusieurs années... La plupart ont disparu il y a quelques semaines et pour moi ils ont été empoissonnés...

Sur la dizaine de chats...il reste 2 minettes stérilisées et identifiées, une moyennement sociable et une assez craintive...
Un jeune chat a pris l'habitude de venir manger aussi, au départ il était assez craintif (normal) mais maintenant il est tout calin, un amour !!

Je cherche donc une asso qui pourrait le prendre en charge et surtout une fa afin qu'il parte vite de mon quartier.

Je peux l'attraper sans trappe vu comme il est tout calinou !

Il n'est pas castré, ne semble pas identifié.
Il est noir et blanc et semble avoir 1 an/ 1 an et demi...
Il est beau ! Very Happy

Quelqu'un pour lui??


Dernière édition par Kasia le Sam 21 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:50

Apparemment il boite un peu de la patte arrière... ça ne doit pas être grand chose mais bon.
Il suit mon chien partout dehors ! Neutral

On ne peut pas laisser un gentil loulou comme ça dehors svp !
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:29

Personne pour m'aider? .....

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Dscf5710

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Dscf5711
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:27

J'ai une fa de dispo à partir de janvier et une en transition, trouvées grace à rescue national.

Il ne nous manque plus que l'asso...

Une des fa a contacté Orphée, on attend leur réponse...

Une autre asso peut nous aider sinon? No
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:49

On recherche toujours une asso !!!

On a la fa !!!! svp ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:10

Plus de nouvelles de l'éventuelle d'asso, pas d'asso pouvant prendre en charge mrchat.

En prime, une autre petite minette que je nourrissais depuis des années qui a disparu depuis plusieurs jours..... Bizarre....

Bref, je sais plus quoi faire pour trouver une solution pour cet adorable minou. Personne n'a de place pour l'accueillir? Même dans son jardin ou je ne sais pas?
Je suis prete à payer son identification si ça facilite les choses...... Jsais pas....

Quelqu'un pour me conseiller au moins?

Revenir en haut Aller en bas
becasse44
Ane au Pré
Ane au Pré
becasse44


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : ASSV
Date d'inscription : 13/10/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:02

Salut, si tu veux je te le prend ce minou sociable pour les restant je vais voir ...., après tout ce qui est arrivé a tes minous ....

J'ai une place de libre dès demain soir, jte la met de coté ! tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Ane au Pré
Ane au Pré
emmanuelle


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 369
Age : 57
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : juridique
Date d'inscription : 16/01/2009

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:44

Si vous avez besoin d'une asso, je suis là....
J'ai pas de FA chat libre... mais si vous en avez une... je suis ok pour vous aider, je crois savoir que les travaux ont commencé chez toi Kasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:47

Ah j'avais pas vu les réponses !!

Becasse44 tu peux me le prendre alors, c'est ok?? Ce serait chez toi ou pour mettre dans un groupe de chat libres? Parce qu'il est super mimi !

Et emmanuelle tu peux le couvrir ??

Super !! Je suis dispo demain et vendredi ou ensuite mardi/mercredi (ou autrement le soir) pour qu'on voit pour que je te l'apporte becasse... Tu m'envoies un mp pour me dire quand tu es dispo?

Merci beaucoup les filles, je commençais à désespérer pour ce minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becasse44
Ane au Pré
Ane au Pré
becasse44


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : ASSV
Date d'inscription : 13/10/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:33

Salut, je te le prend sous couvert de chiens chats et compagnie chez moi en FA, par contre si tu peux le faire patienter pendant 1 semaine sa m'arrangerais car j'ai un de mes minous qui est malade et en traitement pour 1 semaine, c'est très contagieux ( stomatite), dès le week end prochain c'est bon pour moi.

Je te garde bien sur la place pour toi, sauf si entre temps tu trouve une autre sollution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:21

T'es sur et certaine que ccc sont ok pour le couvrir? Car moi je n'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé (plusieurs fois)...

Donc c'est ok pour le week end du 14/15 janvier? tu me gardes bien la place pour lui hein !
on se confirme ça dans la semaine pour le jour et l'heure ! je te remercie beaucoup en tout cas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
becasse44
Ane au Pré
Ane au Pré
becasse44


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : ASSV
Date d'inscription : 13/10/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:54

BONSOIR

donc voilà le pépére est arrivé la semaine dernière, malgrès qu'il est frustré il rest très calin mais par moment

Il a été vacciné et testé fiv et felv négatif, il sera castré et tatoué début de semaine prochaine prochaine, il a 9 mois environ, et il lui faudrait un jardin pour qu'il puisse s'épanouir, je pense que Hélios a été maltraité car il a très peur de la main humaine par moment il ce montre très agressif. mais s'améliore de jours en jours .

Photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:31

Merci à toi de lui avoir donné sa chance !
Même si il n'est pas si facile que ça à gérer... J'espère qu'il va prendre doucement confiance...

Compte sur moi pour t'aider à diffuser dès qu'il sera identifié/castré Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
becasse44
Ane au Pré
Ane au Pré
becasse44


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : ASSV
Date d'inscription : 13/10/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:58

Voici des photos de Hélios, ce chat a sans doute été maltraité un tas de facteurs ( une peur bleue du balai) c'est un chat qu'il faut prendre avec douceur car il peu facilement ce montrer agressif par le stress, mais en confiance c'est un amour de chat, il ce roule dans les jambes, il ronronne comme une voiture Smile
Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Halios10

Il lui faut une famille de préférence sans enfants et avec jardin indispensable!

Merci de diffuser pour lui, si il y a de la demande tu me les envoies que je les questionnes.
Revenir en haut Aller en bas
becasse44
Ane au Pré
Ane au Pré
becasse44


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : ASSV
Date d'inscription : 13/10/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:00

Pour le moment il est seul dans mon garage avec une cage pour qu'il puisse dormir au chaud, j'ai oubliée, il est pas dominant avec les autres chats

primo vacciné et testé négatif sera castré et tatoué mercredi ou jeudi de la semaine qui viens !
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:10

Merci pour les nouvelles, c'est génial et tu le décris bien !

J'ai diffusé sur fb, rescue et rescue bretagne et je vais voir si je peux diffuser ailleurs.

tiens moi au courant pour que je passe chez le véto la semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:23

Vu sur FB:

Citation :

Grande collecte samedi (le 28/01/2012) chez MAXI ZOO à Saint-Herblain au profit de CHIENS, CHATS ET CIE !
Rendez-vous 335 route de Vannes, de 9h à 19h !
HELIOS vous sera présenté ! VENEZ NOMBREUX ! PARTAGEZ L'INFORMATION !

HÉLIOS, adorable chat, très sympa, très pot de colle, avec un fond dominant, donc pas d'autre chat ni d'enfant. Hélios a été maltraité et peut montrer une certaine méfiance au premier abord. Mais c'est un très gentil chat, super câlin quand il n'y a pas de facteur de stress.
HÉLIOS a 9 mois.

Moué, je continue à penser qu'une collecte un samedi dans une animalerie c'est un facteur de stress...

mais bon on m'a répondu:

Citation :
Nous prendrons bien soin de lui, et espérons grâce à cette journée lui trouver un foyer...

Donc je me tais. Je dois être parano... clown Suspect
Trouver un foyer ce n'est pas tout, j'espère que ça ira avec le profil de Helios...
Dommage que je bosse, je serai allée faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Empty
MessageSujet: Re: Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)   Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helios, chat mâle noir & blanc, 9 mois, CCC (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  EXTREME URGENCE euthanasie fourrière le 12 mai pour 2 chiens- un mâle x berger noir et feu d'environs 5 ans et un mâle x labrador noir de 6/8 mois (bretagne)
» MIKY chat européen noir, 9 mois
» CHAT MALE NOIR TROUVE A TIFFAUGES (85)
» PERDU MON CHAT MALE NOIR ET BLANC A VARADES ( 44 )
» CARAMEL - mâle européen noir - 18 mois - NALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Chats :: Mâles-
Sauter vers: