rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chats à sauver très urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

chats à sauver très urgent Empty
MessageSujet: chats à sauver très urgent   chats à sauver très urgent Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:53

bonjour,
mes voisins ont dans leur cour une jeune chatte qui vient d'avoir une portée ( 3 semaines à peu près) et il menace de les mettre sur la route. Ne pouvant supporter cette situation, je recherche une famille aimante pouvant les accueillir ( la mère et ses 2 bébés). Je peux trouver facilement une famille pour les chatons mais j'ai beaucoup de mal à les séparer de leur mère... merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
zoupinete
Vieille Chouette
Vieille Chouette



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Quimiac - St Nazaire
Emploi/loisirs : en congé maternité
Humeur : Maman d'une petite Aélie née le 26/10 à 20h04 après 24h de travail et une césarienne
Date d'inscription : 02/07/2009

chats à sauver très urgent Empty
MessageSujet: Re: chats à sauver très urgent   chats à sauver très urgent Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:58

bonjour,

nous pouvons prendre la petite famille au complet sous l'association 4 pattes d'amour. Une fois sevrés, tout le monde sera mis à l'adoption testé fiv et felv, pucé, vacciné, déparasité et vermifugé et la maman stérilisée.
Merci de nous contacter au 02 51 11 32 00.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesdamour.fr
Kasia
Modérateurs
Modérateurs
Kasia


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Vendeuse ...
Date d'inscription : 27/09/2008

chats à sauver très urgent Empty
MessageSujet: Re: chats à sauver très urgent   chats à sauver très urgent Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:15

Une solution avait été trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
a.a
Petite Souris
Petite Souris



Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

chats à sauver très urgent Empty
MessageSujet: Re: chats à sauver très urgent   chats à sauver très urgent Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:47

bonjour,
hélas non.J'ai contacté l'association qui m'a demandé de capturer les chats qu'ils viendraient prendre. J'ai donc mis 2 semaines à essayer de les apprivoiser et quand ENFIN j'avais réussi à les enfermer dans des cages de transports, une voisine est arrivée en faisant un scandale disant que ces chats étaient heureux dehors et qu'elle leur trouverait une famille. Cela était début décembre, maintenant ils sont toujours dans la cour ou je n'ai plus accès. J'ai demandé à cette dame ce qu'elle comptait faire car pour elle elle s'en occupe : la preuve elle leurs donne à manger des patates ... de plus, quand j'ai essayé de parler du sida ou même des problèmes de prolifération à Nantes de chats abandonnés, elle m'a dit qu'ils n'y en avaient pas.
je me retrouve donc dans une impasse, ne sachant que faire. Je vois ces chats dehors dans le froid et cette dame semble les prendre comme des jouets pour son enfant qui va les voir de temps en temps pour jouer avec...
j’hésite à prendre contact avec la spa pour qu'il vienne mais je ne sais pas si légalement je peux rentrer dans la cour de mes voisins...
si vous avez des conseils je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats à sauver très urgent Empty
MessageSujet: Re: chats à sauver très urgent   chats à sauver très urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chats à sauver très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: URGENCES :: Chats-
Sauter vers: