rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malé, mâle né en 2007, croisé berger, noir en extrême urgence (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bali
Admin
Admin

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Malé, mâle né en 2007, croisé berger, noir en extrême urgence (49)   Dim 2 Oct - 14:04

malé est un chien que j'ai placé il y a 4 ans, j'avais demandé aux adoptants de me tenir au courant, de me donner des nouvelles et que si il y avait le moindre souci, il fallait m'appeler .

aujourd'hui l'heure est grave pour Malé, celui-ci a tué deux chèvres et des poules chez les voisins des propriétaires de Malé .

celui-ci creuse sous le grillage malgré le fil électrique pour s'échapper et faire ce qui bon lui semble, ses instincts de chasse ont pris le dessus, et les voisins menace de le tuer, ils sont venus avec un fusil pour lui tirer dessus, ils ont porté plainte et demandent à ce que Malé soit euthanasié .

la maitresse de Malé désemparé ne sait pas quoi faire, il saute plus d'1m80, il creuse en se prenant le jus du fil électrique, la journée il est attaché, et détaché uniquement le soir, quand les propriétaires rentrent du travail .

Ils ne peuvent plus le garder et ne veulent pas qu'ils soient euthanasié .

Malé a besoin de notre aide .

à placer sans enfants, sans autres animaux, chien ok si pas dominants, terrain sécurisé, je sais que ça ne va pas être simple mais je ne peux pas laisser tomber ce loulou, aidez moi, aidez-le !!

il se trouve dans le 49, cherche fa, asso, adoptants, enfin toute solution sera étudié, ses jours sont comptés. il est en sursis. merci

mon contact : Benoist Moisan : 0614663360 / nebsio@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org
Bali
Admin
Admin

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Malé, mâle né en 2007, croisé berger, noir en extrême urgence (49)   Jeu 6 Oct - 17:46

aucune réaction ...

Malé va venir chez nous, nous avons un box pour lui, avec une niche en attendant mieux
Bali
Admin
Admin

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Malé, mâle né en 2007, croisé berger, noir en extrême urgence (49)   Ven 7 Oct - 15:03

Malé est arrivé à la maison hier soir, je l'ai installé dans un box en attendant de savoir quoi faire de lui !!

en attendant il était content de me voir ainsi que les chiens qu'il connaissait du temps ou il vivait avec nous !

il a cependant une vilaine plaie infectée sur sa patte arrière et aucun traitement donné par son ancienne maitresse, elle a signée la carte de changement de détenteur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malé, mâle né en 2007, croisé berger, noir en extrême urgence (49)   

Malé, mâle né en 2007, croisé berger, noir en extrême urgence (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1