rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHOUQUETTE chatte 9 ans, greffe de peau École du Chat de Quiberon (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bali
Admin
Admin

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: CHOUQUETTE chatte 9 ans, greffe de peau École du Chat de Quiberon (56)   Ven 13 Mai - 16:57

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Je suis étudiante à l'école vétérinaire de nantes, nous avons une petite chatte de 9 ans, noire, poils mi longs, qui a eu un méchant abcès à la patte. La plaie a mal évolué, une partie a nécrosé, et maintenant il lui faut des lambeaux cutanés et une greffe. Le propriétaire ne peut absolument pas prendre en charge les frais (licenciement récent, 3 enfants, ...) et ne voit pas d'autres options que l'euthanasie. Cette minette est adorable, une douceur de petite chatte, c'est pourquoi je viens vers vous : j'ai l'accord du chirurgien pour repousser l'euthanasie à condition que j'ai un adoptant ou FA ou asso qui me soutienne. Etant étudiante, je bénéficie de réductions, cela fera déjà baisser le devis. Je suis prête à la garder en FA chez moi le temps que tous ses soins soient faits.
Elle n'est pas identifiée pour l'instant mais si le propriétaire est d'accord avec ma démarche je la ferais pucer à mon nom, et à mes frais, dès ce soir. Je ne veux pas lui en parler pour l'instant pour ne pas lui donner de faux espoirs, tant que je ne suis pas sûre de pouvoir avoir quelque chose de concret derrière. S'il vous plait, qui est prêt à s'investir pour cette minette? Elle ne mérite pas de mourir!!!

vu sur rescue : http://rescue.forumactif.com/t325770-eutha-prevue-ce-soir-peut-etre-repoussee-a-lundi-si-j-arrive-a-trouver-quelqu-un-pour-me-soutenir#7229815

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org
la tribu du marais
Admin
Admin