rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
towtue
Ane au Pré
Ane au Pré



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : vendée, RSY
Date d'inscription : 23/01/2009

Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage Empty
MessageSujet: Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage   Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:15

Diffusion Maximum Autorisé

Disparu a la base de loisir les ardillons la boureliere dans le 79 près de sainte gemme


Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage Dsc00510

Cash,st bernard,
né en mai 2007,
castré,
pucé,
vaccins non a jour,
ok chien,
ok chat enfant,
a peur des hommes :montre les dents mais ça s'arrete la,aime mieux les dames

Je cite :
par boober1967 Aujourd'hui à 19:38

bonsoir tous le monde
je viens avec une mauvaise nouvelle
alors que je transport CASH sur la route du retour il a demander faire sont pica
je ne suis arrête dans une base de loisir sur la route et la le drame a la descente de la voiture il a fait un bond en arrière se libérant de sont collier
je n'ai pas pu le rattraper il c donc sauver j'ai bien essayer de la rattraper mais je n'ai plus mes jambes de 20 ans et en plus il a peur des hommes
voila g fait appel a des amis dans le coin nous avons fait le tour de la base de loisir est la catastrophe le grillage derrière l'étang étais écraser
donc nous avons parcourus plusieurs km en voitures autour de cette base de loisir en vais pas de chien
donc je reste ce soir chez nos amis afin de déposer l'avis de recherche que je viens de faire et en plus faire le tour des mairies et des gendarmeries afin de déposer cet avis.
voila pour les nouvelles du soir
croyez moi je ne suis pas fier de ce qui arrive et je me sens très mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
swann
Ane au Pré
Ane au Pré
swann


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 440
Age : 77
Localisation : haute normandie
Emploi/loisirs : retraitée donc mes petits enfants
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 26/09/2010

Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage Empty
MessageSujet: Re: Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage   Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05

la mauvaise nouvelle est tombée comme un couperet.
Cash a été retrouvé par la gendarmerie ce matin mort sur le bord de route fauché par une voiture.
Patauds prend en charge les frais d'incinération du pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-galia.fr
 
Cash st bernard, s'est enfui lors d'un co voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chiens perdus-
Sauter vers: