rescue.paysdelaloire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rescue.paysdelaloire

forum de sauvetages et d'adoptions d'animaux des Pays de la Loire
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit chien en Sarthe (La Millesse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagalaz
Jeune Chien Fou
Jeune Chien Fou
Hagalaz


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : La Ferté Benard (72)
Emploi/loisirs : Employée dans une entreprise de mécanique
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit chien en Sarthe (La Millesse) Empty
MessageSujet: Petit chien en Sarthe (La Millesse)   Petit chien en Sarthe (La Millesse) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:14

Cette histoire date, mais je garde espoir...

Voila maintenant presque deux ans (le 28 novembre) que mon Timéo c'est "enfui". Je pense plutôt que mon père l'a laisser s'en aller mais ça c'est une autre histoire.
Je sais qu'il est en vie! Plusieurs personne (dont mon père) m'ont affirmés l'avoir aperçu dans La Millesse avec une famille. Je ne peux pas me déplacer souvent là bas, mais j'y vais quand même de temps en temps pour essayer de le voir...
Je ne veux pas le récupérer, de toute façon je n'en ai pas les moyens "physique" pour le moment. J'aimerai juste le revoir et avoir de ces nouvelles, il me manque tant...
Il a tout juste 7 ans maintenant, il est de couleur noir, blanc et feu et de petit taille. C'est un hyperactif (je le soupçonne d'avoir du border en lui), obéissant (sauf pour le rappel lol!), très affectueux et... fugueur bien entendu.
Il est pucé à mon nom, je suppose donc que sa nouvelle famille n'a pas eu le réflexe de l'emmener chez un véto.
Si vous l'apercevez, ou si sa famille passe par ici, donnez moi des nouvelles s'il vous plait, c'était mon premier chien...
Particularité: le stress lui provoque des crises d'épilepsies plus ou moins sévère...


Petit chien en Sarthe (La Millesse) Photoanimaux023ws7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hagalaz.free.fr
dory
Cochon Voyageur



Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1941
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 27/09/2008

Petit chien en Sarthe (La Millesse) Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en Sarthe (La Millesse)   Petit chien en Sarthe (La Millesse) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:54

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Este
Modo Perdus / Trouvés
Este


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : andreze
Emploi/loisirs : agility et éducation canine
Date d'inscription : 11/10/2008

Petit chien en Sarthe (La Millesse) Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en Sarthe (La Millesse)   Petit chien en Sarthe (La Millesse) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:01

:148:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chien en Sarthe (La Millesse) Empty
MessageSujet: Re: Petit chien en Sarthe (La Millesse)   Petit chien en Sarthe (La Millesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chien en Sarthe (La Millesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rescue.paysdelaloire :: Adoptions :: Animaux Perdus / Trouvés / Volés :: Perdus :: Chiens perdus-
Sauter vers: